Les 4 étapes pour construire un bon entonnoir marketing

Publié: 2022-02-11

En avoir un dans votre entreprise est certainement l'atout le plus précieux. Plus besoin d'efforts de vente pour attirer des clients, développez un entonnoir marketing automatisé. Aujourd'hui, nous allons en discuter. Vous êtes prêts, les gars?

Nous aussi, allons-y ! ️ Comme vous le savez peut-être, avec la limite de 100 demandes de connexion par semaine sur LinkedIn, la génération de leads est devenue plus complexe. Mais maintenant, avec Waalaxy, vous pouvez tirer parti de la puissance de LinkedIn et des e-mails pour générer plus de visiteurs dans votre entonnoir marketing. Découvrons maintenant ensemble ce que vous pouvez faire avec un entonnoir automatisé. Avec un système automatisé, vous pouvez :

  • Gagnez du temps sur votre prospection b2b .
  • Générez plus de prospects (ou leads).
  • Obtenez de nouveaux clients pour vos produits/services.
  • Collectez les paiements 24h/24 et 7j/7.
  • Éduquez un public cible sur un sujet lié à votre thème.

Dans cet article, nous verrons comment créer un entonnoir marketing efficace qui fonctionne sur pilote automatique et augmente vos ventes. Prêt à partir? Commençons par une première question..

Entonnoir marketing : définition

Un entonnoir marketing automatisé (appelé aussi « tunnel de conversion », « entonnoir de conversion », « entonnoirs de vente ») est un processus de vente qui permet d'amener un simple visiteur à devenir un client fidèle, en passant par plusieurs phases de commercialisation. C'est une définition assez simple, mais nous approfondirons dans la partie suivante. ️

Quelles sont les 4 étapes de l'entonnoir marketing ?

Un tunnel de vente permet d'accompagner l'internaute tout au long du processus d'achat. Il permet de nourrir le prospect (lead nurturing ), c'est à dire de l'aider à trouver des informations et à répondre à ses questions pour qu'il finisse par acheter le produit.

Ce tunnel comporte 4 étapes : Visibilité, Intérêt, Décision, Rétention.

Entonnoir de vente en e-commerce - comment le construire et l'utiliser ? | Blog Dealavo

(source de l'image : dealavo)

1. Visibilité (ou « notoriété »)

Faites-vous connaître auprès de votre public cible.

Dans la phase « visibilité », votre rôle est de créer une empreinte de votre marque dans l'esprit du prospect. Cela peut être votre marque personnelle (personal branding ) avec vos services, ou votre marque professionnelle (professional branding) pour vos produits. Le prospect doit être conscient que votre solution existe sur le marché. Ils doivent connaître le nom de votre marque.

Pour créer une prise de conscience, vous devez :

  • Ayez une forte présence sur les réseaux sociaux (et notamment ceux de votre cible) – avec un compte professionnel, vous pourrez poster chaque semaine sur LinkedIn , Instagram, Twitter…
  • Créer des liens avec d'autres marques - partenariats, sponsors, événements, webinaires , live YouTube...
  • Faire de la publicité – Vous pouvez également faire de la publicité sur les réseaux sociaux, ou directement sur Google avec Google Ads.
  • Utilisez le référencement – ​​Créez des articles pertinents sur votre expertise et vos produits et suivez les règles de référencement pour gagner des positions sur Google.

Pour en savoir plus sur les stratégies à adopter sur les réseaux sociaux = suivez le guide.

2. L'intérêt (ou « contrepartie »)

Dans la phase de "considération", le but est de donner envie à votre prospect d'en savoir plus. S'y intéresser. Et pour ce faire, vous devez générer :

  • Intérêt pour votre marque – Positionnez-vous comme un expert dans votre domaine grâce à votre communication.
  • Intérêt pour votre produit – Ce produit me convient-il et peut-il répondre à mes besoins ? A travers des tutoriels ou des fiches produits sur votre site internet.
  • L'envie de l'acquérir, est-ce une solution de qualité ? Quels résultats puis-je espérer obtenir ?

Cette phase est très émotionnelle. Vous devez attirer l'attention sur les problèmes. Et transformez les avantages en désir.

Pour réussir cette étape, votre site e-commerce doit être optimisé. Le prospect doit pouvoir répondre à toutes ses questions avec les informations de votre site/landing page. Celui-ci doit également être épuré et visuel pour capter leur attention.

Voici un exemple de landing page complète :

  1. Le slogan explique rapidement la proposition de valeur de l'outil.
  2. Les avis permettent de se positionner en expert et d'inspirer confiance.
  3. Les ressources sont là pour guider l'utilisateur qui a besoin d'en savoir plus.
  4. L'appel à l'action aide à créer la décision d'achat. (Étape numéro 3. )

3.La décision (ou "mode d'achat").

L'heure est à l'automatisation du marketing. Dans la phase de « décision », vous devez transformer un prospect chaleureux en client. Il a passé les deux premières étapes, il sait que vous existez et il sait que vous vendez une solution qui l'intéresse.

La meilleure façon de l'aider à prendre sa décision est d'améliorer l'UX – expérience utilisateur. Bien entendu, les cookies doivent être préalablement validés. Rendez votre site facile sur le parcours client :

Informations de paiement préremplies, adresse postale déjà enregistrée, habitudes d'achat enregistrées.

En plus d'un site Web optimisé , vous pouvez utiliser d'autres stratégies pour orienter la décision d'achat :

  • Une campagne e- mail ou une campagne marketing multicanal.
  • Suivis sur les réseaux sociaux,
  • Coupons personnalisés.
  • Messages LinkedIn.

C'est le moment où votre technique marketing consiste à inciter les personnes qui ont manifesté un intérêt pour votre marque et votre produit à se décider.

4. La rétention

Maintenant, le prospect sait qu'il veut acheter. Pour les aider à passer à l'action, utilisez les CTA (appel à l'action) aux bons endroits sur votre page d'accueil ou votre site Web.

Ces CTA peuvent être différents et doivent être placés partout sur votre blog, de manière fluide, sans agresser le prospect.

  • "Enregistrez-vous pour recevoir le bulletin d'informations"
  • "S'identifier"
  • "Acheter maintenant"
  • "Essaye le"
  • "Apprendre encore plus"
  • « Profitez de l'offre »
  • "Découvrez l'offre"

Pour améliorer votre taux de conversion vous pouvez compter sur plusieurs stratégies :

  • Exclusivité – "Créez votre propre design personnalisé".
  • Rareté - "Seulement 5 articles en stock".
  • Urgence. – Uniquement aujourd'hui » « Offre valable jusqu'au » « Uniquement aujourd'hui

Pourquoi faire un bon funnel marketing ?

Un entonnoir marketing est un peu comme une diapositive. C'est-à-dire qu'il amènera une personne totalement froide de manière fluide et naturelle à votre offre payante. Cependant, la longueur et le type d'entonnoir marketing dépendent d'un critère principal : la température du prospect.

En d'autres termes, la métrique qui détermine où se situe votre prospect dans le processus en 3 étapes vu précédemment (notification, considération, décision). Jetons un coup d'œil à quelques situations où un entonnoir marketing automatisé vous sera d'une grande aide.

Pour convertir plus de prospects et attirer plus de clients

Comme dit précédemment, un tunnel vous permet de changer la phase d'une personne. C'est-à-dire leur état :

  • Visiteur.
  • Perspective.
  • Client.

Par exemple, pour convertir plus de prospects, vous pouvez offrir une ressource gratuite en échange de l' adresse email . Redirigez-les ensuite vers votre offre payante après votre inscription pour passer de la phase « prospect » à « client ». ️

Vendre vos offres de formation

La création d'un entonnoir marketing automatisé est largement utilisée dans le monde des infoproduits. Autrement dit, dans la vente de produits numériques comme la formation en ligne. Par exemple, certains outils peuvent vous aider à créer très facilement un entonnoir. Les plus utilisés sont Systeme io et Clickfunnels.

Voici un exemple de comment créer un tunnel que vous pouvez sortir pour vos offres de formation :

  • Capturez la page pour récolter le prénom et l'e-mail en échange d'une ressource donnée.
  • Page de remerciement avec un formulaire d'inscription pour un webinaire dans votre sujet.
  • Page de vente que l'utilisateur reçoit après le webinaire .

Ensuite, vous envoyez une série d'e- mails automatisés pour promouvoir votre webinaire. Et vous vendez votre formation à la fin de votre webinaire.

Pour vendre des produits et services

Si vous vendez des produits et services, vous pouvez également utiliser la puissance d'un tunnel de vente automatisé. Par exemple, si vous êtes consultant/indépendant en tant que graphiste, cela peut vous aider à trouver facilement des clients. Voici comment cela peut fonctionner avec un exemple :

  • Vous proposez un livre numérique sur « Comment bien choisir son identité logo ? ».
  • Vous récoltez l'adresse e-mail en échange du livre numérique.
  • Vous envoyez des e- mails automatisés avec vos créations, avis clients, etc.
  • Vous lancez un appel à l'action à la fin de l'e-mail sur votre page Calendly.
  • Vous proposez vos services par appel vidéo/téléphonique.

Il en va de même pour les sites de commerce électronique. Ceci n'est qu'un exemple pour les graphistes. Dans la prochaine partie, nous verrons comment créer son funnel automatisé peu importe votre thématique.

Comment créer un funnel marketing expert ?

Suivez ces étapes simples pour créer votre machine de vente, qui convertit sans que vous ayez à passer trop de temps à essayer de convaincre vos prospects d'acheter.

Étape 1 : créer un lead magnet

La première étape consiste à trouver quelque chose à échanger contre les coordonnées de votre visiteur. Fondamentalement, son adresse e-mail doit être récoltée. Mais vous pouvez aller plus loin pour personnaliser votre relation avec le prospect tout au long de son cycle de vie :

  • Prénom.
  • Numéro de téléphone.
  • Nom de l'entreprise.
  • Site Web .
  • Votre adresse.
  • Etc.

Il existe de nombreux lead magnets que vous pouvez proposer à vos visiteurs, n'oubliez pas de toujours travailler sur le copywriting et d'avoir un titre accrocheur . Voici quelques idées : ️

  • Consultation gratuite.
  • Coupon de réduction.
  • Liste de contrôle.
  • Quiz.
  • Vidéo.
  • Série vidéo.
  • Boîte à outils.
  • Calendrier. ️
  • Podcast.
  • Interview.
  • Démo en direct.
  • Ticket d'admission.
  • Formation par e-mail.
  • Produit physique.
  • Balayez le fichier.
  • Infographie.
  • Appel téléphonique.
  • Audit.
  • Estimation de prix.
  • Papier blanc.
  • Livre numérique.
  • T-shirt.
  • Donnée statistique.
  • Étude de cas.
  • Notice explicative.
  • PDF téléchargeable.
  • Séminaire en ligne.
  • La formation en ligne.

Trouvez la douleur n ° 1 de votre prospect et répondez partiellement avec votre aimant à prospects. Par exemple si vous avez un site e-commerce , proposez un bon de réduction car le premier souci est de trop dépenser. Par exemple si vous êtes une agence de webmarketing, proposez un audit de votre prospect sur sa stratégie de marketing digital.

Par exemple, si vous êtes consultant SEO, proposez une consultation gratuite de 20 min pour poser des questions sur les problématiques auxquelles votre prospect est confronté.

Le but d'un lead magnet : créer une première étape de conversion entre un visiteur et une personne ayant un besoin. Les étapes suivantes vous permettront de combler ce besoin.

Étape 2 : Créer une offre d'appel

Une offre d'appel est quelque chose que votre client aura du mal à refuser car il est si irrésistible pour lui.

  • C'est une offre qui a une vraie proposition de valeur.
  • C'est une offre qui n'est pas chère (moins de 50€).

Il peut s'agir par exemple :

  • Un produit physique peu cher (cas du e-commerce).
  • Une vidéo de formation (le cas de l'infopreneuriat).
  • Un logiciel.
  • Un livre numérique payant.
  • Un contenu premium.

Le but est de transformer le prospect en client le plus rapidement possible pour le faire passer à l'état « client ». Ensuite, vous pourrez mettre à niveau votre client. C'est ce que nous allons voir en ce moment !

Étape 3 : Créer une offre phare

Votre offre phare est votre principal produit/service. Très souvent, vous remarquerez que lorsque vous vendez un produit phare aux gens, ils voudront aller plus loin. C'est pourquoi vous pouvez proposer un service assez standard pour répondre à leur besoin. Cela peut être

  • Un service manuel.
  • Une longue formation vidéo.
  • Un logiciel.
  • Un encadrement.

Le but de votre offre phare est d'arriver à qualifier vos précédents acheteurs pour identifier les plus hyperactifs. De cette façon, vous leur offrez encore plus de valeur. Mais vous constaterez que si vous appliquez cela dans votre entonnoir de marketing automatisé, certaines personnes voudront aller encore plus loin.

Étape 4 : Créer une offre premium

Et c'est là qu'intervient l'offre premium. C'est-à-dire une offre personnalisée très souvent facturée à la performance plutôt qu'au temps ou à l'unité. Par exemple, cela pourrait être :

  • Un accompagnement de 6 mois avec un coaching par semaine et un bilan par mois.
  • Coaching privé jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif.

L'avantage de cette offre est que vous allez pouvoir aider la personne à changer de vie puisque vous allez être payé "classiquement" ainsi qu'en prime si vous atteignez le résultat fixé par le client.

Voici un exemple avec un consultant en génération de leads qui souhaite aider une société de marketing Web à trouver plus de clients.

L'objectif et le KPI pourraient être : signer 30 clients au cours du prochain trimestre. Le prix de l'accompagnement pourrait être de 1 500 €/mois + 5 000 € de bonus si l'objectif est dépassé. Évidemment, il est difficile d'automatiser le processus de décision d'achat pour une offre haut de gamme. Vous devez comprendre les besoins de la personne, proposer des solutions et fixer les résultats de votre offre.

Mais si vous voulez gagner du temps, vous pouvez toujours automatiser une partie du processus de vente. ️

Étape 5 : Entonnoir marketing et automatisation

Vous allez pouvoir automatiser la descente de clients grâce à cet entonnoir marketing :

  • Votre aimant principal.
  • Votre offre d'appel.
  • Votre offre phare.
  • Votre offre premium.
  • Votre page de vente.

Pour cela, vous pourrez utiliser des outils comme Systeme io, Clickfunnels, OptimizePress, Podia, et bien d'autres. Très simples d'utilisation, ce sont généralement des couteaux suisses dans la création d'un entonnoir de vente automatisé. Certains d'entre eux sont payants, d'autres sont gratuits. Voyons comment vous aussi pouvez lancer votre entonnoir aujourd'hui, même avec peu d'argent de départ.

Comment créer un funnel marketing gratuit ?

Une fois que vous vous êtes occupé de votre processus de vente , vous devez vous occuper de la partie stratégie marketing . Le but : créer l'envie d'acheter vos produits et services et de gagner sa vie confortablement.

Créer un compte sur Systeme io

Systeme.io est un logiciel de création d'entonnoirs marketing, et propose une version freemium. Avec la version gratuite, vous pouvez par exemple :

  • Collectez jusqu'à 2000 contacts.
  • Envoyez des e-mails illimités.
  • Créez 3 entonnoirs de marketing en ligne de 10 pages maximum.
  • Créez 1 blog avec votre nom de domaine.
  • Publier des articles de blog et travailler votre référencement (pour apparaître dans les premiers résultats du moteur de recherche utilisé par l'internaute)
  • Avoir un espace membre sécurisé par mot de passe.
  • Ayez autant de membres que vous le souhaitez à l'intérieur.
  • Stockez des fichiers illimités.
  • Automatisez un minimum vos actions marketing .
  • Créez 1 scénario automatisé.
  • Faites des tests A/B.
  • Créer des coupons.
  • Utilisez les réseaux sociaux pour promouvoir vos offres irrésistibles
  • Créez des ventes incitatives, des ventes à la baisse et des hausses de commandes.

Bref, vous avez vu l'énorme possibilité que vous avez avec la version gratuite de ce logiciel. C'est tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre tunnel.

Vous pouvez également choisir de booster vos ventes en ligne avec de la publicité payante comme Google Adwords ou LinkedIn Ads.

Voici maintenant comment agir !

Créer le parcours client étape par étape

Une fois votre compte gratuit créé, vous pouvez commencer à créer votre funnel marketing :

  • La première étape consiste à construire votre page de capture, c'est à dire la landing page qui vous permettra de récolter les informations essentielles de vos prospects (adresse email au minimum).
  • La deuxième étape consiste à créer votre page de vente. Il s'agit de la page de destination principale de votre entreprise en ligne. Il vous permet de vendre votre produit ou service.

Comment créer une excellente page de capture pour convertir autant de visiteurs que possible en prospects ?

Voici quelques étapes pour créer une excellente page de capture.

Comprendre la douleur de la perspective

La première étape consiste à comprendre les points faibles de vos prospects .

  • Quelles sont leurs plus grandes frustrations conscientes ?
  • Quelles sont les douleurs profondes de leurs frustrations conscientes ?

Il est important d'approfondir la recherche du besoin.

Par exemple, si vous êtes dans le secteur de la formation en ligne sur l'immobilier. La plus grande frustration consciente est de ne pas gagner plus d'argent pour faire plus de choses. Cherchez la frustration derrière cela.

Souvent, c'est le manque de liberté derrière. Par exemple, dans la perte de poids, la frustration consciente du client potentiel est le surpoids.

Demande toi:

Pourquoi? Quelle est la racine de ce problème ?

Ici, c'est souvent le regard des autres qui est la douleur profonde.

Comprenez la douleur de vos prospects et mettez-la au premier plan sur la page de capture.

Créer la structure de la page de capture

Utilisez la structure AIDA apprise plus tôt dans cet article et commencez par un crochet puissant qui met en évidence la frustration consciente et la douleur profonde, en écrivant un sous-crochet avec le désir de la personne.

Ensuite, écrivez un peu pour que la personne se sente vraiment concernée. Il peut s'agir d'insister sur les problèmes ou de raconter une petite histoire.

Ensuite, sauvegardez les avantages de votre offre. Pour ce faire, commencez par énoncer les avantages et reliez-les aux fonctionnalités, et ajoutez le sens par la suite (qui touche aux désirs profonds).

Un exemple:

Comment créer une page de vente qui vend massivement vos produits et services ?

Pour la page de capture, ce n'est pas très différent, sauf que vous allez aller un peu plus loin. Autrement dit, vous allez concentrer votre message sur les résultats de vos clients et leurs témoignages. Vous pouvez utiliser les 6 principes d'influence de Robert Cialdini pour maximiser le pouvoir de persuasion de votre page de vente :

  • Le principe de réciprocité (plus vous offrez, plus vous recevez).
  • Le principe de cohérence (un petit engagement crée une inertie d'engagement).
  • Le principe de la preuve sociale (d'autres personnes sont passées à l'action).
  • Le principe d'autorité (des figures d'autorité m'ont fait confiance, des résultats).
  • Le principe de sympathie (le côté humain de votre offre).
  • Le principe de rareté (édition limitée et exclusive).

Travaillez et ajoutez ces éléments dans votre page de vente pour votre produit et service.

Testez l'entonnoir marketing automatisé

Une fois votre tunnel de vente en place, vous devrez le tester. Rappelez-vous une chose :

Le marché a toujours raison.

Il est possible que vos offres ne fonctionnent pas. En fait, la première erreur des entrepreneurs est de vouloir créer quelque chose selon leurs envies au lieu de concevoir une offre qui réponde à un besoin du marché.

Métriques pour une page de capture

Le taux de conversion de votre page de capture dépendra presque entièrement : de votre offre et de votre rédaction. La conception Web joue sur la conversion, en particulier dans l'environnement B2B. Voici quelques chiffres :

  • Excellent taux de conversion : > 45 %.
  • Taux de conversion moyen : 10-45 %.
  • Taux de conversion faible : < 10 %.

Sur le marché B2C un peu moins, mais le graphisme de votre page de vente devra tout de même être buvable.

Métriques pour une page de paiement

Voici quelques chiffres pour une page de paiement :

  • Excellent taux de conversion : > 65 %.
  • Taux de conversion moyen : 20-65 %.
  • Taux de conversion bas : <10%.

Comment calculer votre entonnoir marketing

Nous allons maintenant voir comment calculer la rentabilité de vos entonnoirs de vente. Cela vous permettra de savoir si votre entonnoir automatisé mérite d'être optimisé, ou floqué par la publicité . Commençons par un terme très important à comprendre, le coût d'acquisition client ! ️

Calculer le coût d'acquisition client (CAC)

Le CAC est le montant financier qu'il vous en coûte en moyenne, en promotion pour avoir 1 client. Par exemple si vous dépensez 17€ dans Google Ads pour réaliser une vente, alors votre CAC est de 17.

Vous l'avez compris : il est très important pour votre entreprise de réduire votre CAC autant que possible pour augmenter votre rentabilité, et cela se complète avec la prochaine mesure très importante, qui est.

La LTV (life time value) est le montant financier qu'un client vous rapporte en moyenne, au cours de son cycle client. Pour te donner un exemple :

  • Si un client vous rapporte 400€ de ventes sur plusieurs mois/années, la LTV est de 400.

Il s'agit du montant total d'argent que votre client a apporté. Contrairement à votre CAC, votre LTV doit être le plus élevé possible pour assurer la rentabilité de votre entreprise. Mais maintenant, comment savez-vous si vous êtes rentable ? C'est ce que nous verrons tout de suite.

Calculer le ROI et l'optimiser

Le ROI (retour sur investissement) est une métrique qui assure la rentabilité d'une action. Si le ROI est supérieur à 1, c'est rentable. S'il est inférieur à 1, ce n'est pas rentable. Et pour le calculer rien de plus simple :

ROI = LTV/CAC.

Prenons un exemple. Vous avez un CAC moyen de 88€. Et la LTV moyenne est de 274€. Votre ROI est donc de : 274/88 = 3,11. Cela signifie que pour 1€ investi dans votre promotion, 3,11€ sortiront au final. Vous avez réalisé 2,11€ de marge brute par euro investi.

Et dans votre entonnoir marketing automatisé, essayez de faire attention à combien vous investissez à l'entrée pour faire entrer les gens dans le tunnel, et combien vous récupérez à la sortie. Rendez le retour sur investissement aussi élevé que possible et optimisez chaque étape du tunnel pour augmenter votre retour sur investissement .

Utilisez Waalaxy pour optimiser les performances de votre entonnoir marketing automatisé

Waalaxy, notre outil d'automatisation de prospection et d' emailing LinkedIn B2B vous aidera à mettre du monde à l'entrée de votre tunnel, à moindre coût. En effet, Waalaxy propose une version gratuite pour que vous puissiez utiliser l'outil sereinement.

Vous serez en mesure de :

  • Envoyez des invitations massives en automatique sur des personnes ciblées.
  • Envoyez une série de messages automatisés pour promouvoir votre page de vente et de capture.
  • Renforcez votre base de données de contacts.
  • Faites plus de ventes.

Contrairement à d'autres outils, Waalaxy ne vous limite pas dans le nombre d'invitations que vous pouvez envoyer chaque jour. Et c'est totalement sécurisé. Vous pouvez choisir parmi plus de 12 séquences automatisées pour commencer à prospecter des personnes et à les faire entrer dans votre tunnel.

2-messages-séquence-waalaxy

Conclusion de l'article : qu'est-ce qu'un entonnoir marketing de prospection ?

Aujourd'hui dans cet article, vous avez découvert les points suivants :

  • Qu'est-ce qu'un entonnoir marketing ?
  • Comment fonctionne un entonnoir marketing automatisé ?
  • Pourquoi créer un entonnoir marketing ?
  • Comment créer un funnel marketing expert ?
  • Comment le calculer ?
  • Utiliser un outil d'automatisation , alias Waalaxy, pour optimiser vos performances.

Questions fréquemment posées

Quel est le meilleur entonnoir marketing ?

Cette question est assez délicate car, selon vos objectifs et vos besoins, le choix du logiciel pour créer un tunnel peut varier. Dans cet article, nous vous avons présenté Systeme.io mais, vous pouvez utiliser Clickfunnels, OptimizePress ou bien Podia.

Comment faire un entonnoir marketing ?

Nous l'avons expliqué plus haut mais, voici les étapes clés ️ pour faire un entonnoir :

  • Travaillez vos personas,
  • Créer du contenu à haute valeur ajoutée,
  • Promouvoir votre contenu,
  • Créer des offres de contenus freemium et premium,
  • Optimisez le SEO et le SEA de votre site web,
  • Créer des tunnels de conversion.

Qu'est-ce que le système IO ?

Comme dit précédemment, ce logiciel SAAS est un outil qui regroupe tous les outils nécessaires pour créer un site internet et développer un business en ligne.

Voilà, vous savez maintenant comment créer et promouvoir votre page de vente, et créer un entonnoir marketing automatisé avec Waalaxy. Nous n'avons rien à vous apprendre de plus, vous n'avez qu'à vous lancer.